• Tetsugaku Letra

    Tetsugaku Letra

     

    Team US : Maigo (Merci à eux pour leur traduction du japonais à l'anglais !)
    Auteur : SAHARA Mizu
    Année : 2011
    Nombre de volumes : 4 (en cours)
    Genres : Drame, psychologique, romance, sports, tranche de vie, vie scolaire
    Trad :
    Check : katchouly
    Clean :
    Edit : Soranne
    Qcheck :

     

    Résumé : Au collège, ICHINOSE Kimitaka a appris à ses amis à jouer au basket. Malgré son expérience dans ce sport, ses amis deviennent rapidement plus doués que lui. Après un événement provoqué par sa frustration et sa jalousie, il fut anéanti d'entendre une discussion entre ces mêmes "amis" dans laquelle ils disaient à quel point ils aimeraient que Kimitaka se suicide.

    Alors qu'il était sur le point de jeter ses chaussures spéciales pour le basketball, il rencontra une fille, tout aussi frustrée, en train de jeter ses propres chaussures de danse. Elle était très grande, et ses mains et ses pieds étaient si grands que les gens s'étaient moqués d'elle lorsqu'elle avait choisi de faire de la danse espagnole. Il lui demanda d'essayer de faire du basketball, c'est alors qu'ils échangèrent leurs chaussures au lieu de les jeter.

    Alors qu'il entre au lycée, Kimitaka apprend que cette rencontre avait changer la vie de cette jeune fille et qu'elle était maintenant heureuse d'être une joueuse de basketball. Kimitaka sera-t-il capable de trouver le courage de se faire de nouveaux amis et de rechercher ses propres talents ?