• Hier, un scrib est venu s'asseoir à côté de moi et m'a laissé le caresser. Hélas, ce moment magique a été interrompu par Harvyn qui a emmené le scrib en me lançant un regard sévère. Je sais que les mineurs s'étonnent de ma façon de faire, mais je trouve qu'il est important d'essayer de vivre comme les kwamas pour les comprendre vraiment. J'espère que la colonie finira par si bien m'accepter que je pourrai aller voir la reine en toute sécurité.

     

    Source: Daiguren - Petit être rêveur qui essaie de brader ses news à prix d'ami: -50% 

     

    FrozenChapitre 7


    4 commentaires
  • Bon ben je vous annonce que je suis victime d'une pression énorme qui m'empêchera de suivre les procédures donc on va faire ça à l'arrache, si vous êtes déçus allez aux bureau des plaintes et demandez Soranne. claquement de doigt et hop une salle d'apparat, "roulement de tambours s'il-vous-plaît" roulement de tambours merci bien.

    Faisons concis: Je décerne à Jools la médaille de l'essai, bravo à elle !!! (psssst applaudissements s'il-vous-plaît) clap clap clap

    Bon ben maintenant c'est fait, pour le chapitre cherchez le bureau des plaintes

    WorteniaChapitre 6


    3 commentaires
  • Salut à tous, 

    Ici Tzakar pour vous jouer un mauvais tour ! Non plus sérieusement, je suis juste là pour écrire le texte qui va accompagner la sortie des chapitres...et même si personne ne lit ce qui est écrit et se contente juste de lire ses petits chapitres comme un petit * sans penser à la pauvre personne qui s'efforce de retourner son cerveau (cer quoi ?) pour trouver assez d'imagination afin de remplir l'espace et faire croire qu'il travaille vraiment. Et pourquoi moi ? Parce que la boss est déjà assez occupée et que je suis gentil et soumis et voilà !

    Je vous souhaite à tous une mauvaise lecture et une horrible fin de journée (sauf aux filles). Kiss

    Tzakar, The Beer Lord

    FrozenChapitre 6
    RainChapitre 63
    WorteniaChapitre 5


    3 commentaires
  • Un jour, dans une contrée lointaine, naquit une sirène.

    Cette sirène, aux pouvoirs démesurés et à la langue bien pendue, se perdit dans les méandres d'Internet, et se joignit à une bande de joyeux lurons occupés à retoucher des pages de dessins et de textes en noir et blanc.

    D'une beauté et d'une gentillesse hors normes, elle attisa très vite dans le coeur de ses nouveaux et nombreux compères une attirance surnaturelle, si bien que nombre d'entre eux tombèrent sous son charme, filles comme garçons.

    Mais la sirène n'avait d'yeux que pour un animal bizarre, seul rescapé de son espèce désormais éteinte, qui passait son temps à faire des bruits bizarres, tels que : "Pssssst ! Basù ! Non rien !".

    Les années passèrent, et la sirène continua, pour le plus grand plaisir de toutes et tous, à faire rêver tous les lecteurs, si bien qu'elle devient la vénérée reine du scantrad. Et cette reine, aujourd'hui, vous propose ds nouveaux chapitres, pour votre plus grand plaisir !

    Avec la MMT

    TokkuChapitre 27
                  Chapitre 28 

     


    1 commentaire
  • J'ai retrouvé le chemin pour newser ici, c'était pas évident. Pire qu'un labyrinthe j'te jure. Y'a fallut retrouvé mes ID puis vérifier une option interne du truc (pour pas que j'ai le putain de "afficher la suite"...)

    Enfin bref... J'suis là pour vous divertir ? Non je pense pas... Vous renseigner ? Non plus...  J'suis juste là pour vous donner des chapitres en fait... Je crois que j'ai fais le tour, bonne lect

    Ah non, c'était pas le mot de la fin !

    Félicitation pour les 4 ans de la Team, c'est pas rien ! "Bon, ils sont où les gâteaux et boissons qu'on m'a promis ?"

     PS : j'me suis fail puisqu'il il y a encore ce message d'afficher la suite... J'espère que Soranne saura réparer ça...

    WorteniaChapitre 4


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires