• Hey, et non, la Aozora n'est pas morte, contrairement à ma connexion internet qui elle, a décidé de ne plus exister.

    Donc, pas de connexion signifie retard dans les chapitres ! Le partage de connexion via le téléphone c'est bien beau mais quand on passe en débit réduit et bien up des chapitres ou même les dl devient très très très compliqué. Donc depuis 1 mois c'est vraiment le bordel de chez bordel (Grey peut en être témoin vu le nombre de chapitres que je lui ai fait dl pour up sur un autre serveur pour ensuite mes les envoyer) fin bref. Voilà.

    Heureusement, il y a des gens gentils que volent à mon secours car sans eux, il n'y aurait rien aujourd'hui.

    Sur ce, bye o/

                Rain Chapitre 64
    Wortenia  - Chapitre 7
                           - Chapitre 8

     


    3 commentaires
  • Yo les gens c'est moi, qui moi ? et BAH MOI ouer ça t'en bouche un coin hein ? (répondez-pas) (quoique si) (enfaite non)

    Alors les gens comment va ? (répondez-pas je m'en tape de vous, VIVE MOI)

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un truc qui est récemment sortie et qui a aucun rapport avec les mangas (c'est ma news je fais ce que je veux, si je veux parler du PIB De la hollande bah je le fait u_u) il s'agit donc de l'application Blackpills disponible sur Ios et Android pour pas un clous (non c'est pas un placement de produit.) alors j'ai découvert cette apli ya 2 jours c'etait cool j'ai matter duels(une tuerie), icarus(pas top), junior(trop girly), surrogate (WTF) et la je commence Exposed, ca a l'air cool c'est l'histoire d'une meuf qui veut se lancer dans le porno pour pouvoir financer ses études.

    bon ce soir on news 2 chapitres de notre nouveaux projet Fading world

    magnifiquement bien édité par MOI, élégament traduit par Alex, et superbébement cleaner par MOI et magnifiquement fini par SOSO ALL HEIL SOSO !!! (oui j'ai été payé pour dire ca.)

    Ah et lachez vos impressions sur tout, venez deblater avec nous de tout et rien en commentaire parlons tous ensemble du PIB de la hollande et de la légalisation du cannabis en france.

    FadingChapitre 3
                     - Chapitre 4
                     - Chapitre 5

     

    Ah et ptit cadeau :

     

     

     


    3 commentaires
  • Bon, j'ai accepté gentiment de faire une news, et me voilà ! ( heureusement que Grey est passé par là ! )

    Mon cul ! Pour répondre au titre...

    Sinon, j'ai cru comprendre qu'on sortait un nouveau manga, que je n'ai pas encore lu. Mais lolo a dit : "vu que c'est moi qui l'ait choisi, il est forcément bon". On va lui faire confiance, donc hésitez pas !

    Fading WorldChapitre 1
                                   - Chapitre 2


    1 commentaire
  • Hier, un scrib est venu s'asseoir à côté de moi et m'a laissé le caresser. Hélas, ce moment magique a été interrompu par Harvyn qui a emmené le scrib en me lançant un regard sévère. Je sais que les mineurs s'étonnent de ma façon de faire, mais je trouve qu'il est important d'essayer de vivre comme les kwamas pour les comprendre vraiment. J'espère que la colonie finira par si bien m'accepter que je pourrai aller voir la reine en toute sécurité.

     

    Source: Daiguren - Petit être rêveur qui essaie de brader ses news à prix d'ami: -50% 

     

    FrozenChapitre 7


    4 commentaires
  • Bon ben je vous annonce que je suis victime d'une pression énorme qui m'empêchera de suivre les procédures donc on va faire ça à l'arrache, si vous êtes déçus allez aux bureau des plaintes et demandez Soranne. claquement de doigt et hop une salle d'apparat, "roulement de tambours s'il-vous-plaît" roulement de tambours merci bien.

    Faisons concis: Je décerne à Jools la médaille de l'essai, bravo à elle !!! (psssst applaudissements s'il-vous-plaît) clap clap clap

    Bon ben maintenant c'est fait, pour le chapitre cherchez le bureau des plaintes

    WorteniaChapitre 6


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires