• YO LES NAZES ! 

    Je sais ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles (je suis en PACES pardonnez-moi quand même) ! Et en fait, y'a quelques jours sur un coup de tête, j'ai décidé de faire ce one-shot (que j'étais censé préparer pour l'an dernier EN FAIT). Bon en vrai je l'avais un peu oublié, puis je suis retournée sur le site de Chibi-manga et voilà. Etant donné qu'on a pas trop d'édit, j'ai envoyé un message à Emy de Lune-rouge du genre "Hé Emy, co-prod?" et voilà en 2 sec j'ai trouvé une esclave, une editrice je veux dire.
    Donc de base, vu que ça se passe à Noël, je voulais le sortir à Noël, mais le délai était hyper short donc j'en veux pas à Rena qui a fait un bon boulot, et si c'est bien elle, qui est en PACES comme moi (PS : PACES à poitiers c'est le feu).

     

    Donc... Euh... Comme Linguini dans la chatbox, JOYEUX NOEL EN RETARD LES GENS ! 

    et voici le chapitre d'ailleurs lol (en espérant qu'Emy d'amour m'ait donné un bon lien en fait ou fallait que je re-up je sais pas sinon je changerais après) bisoux les enfants.

    Pour les fêtes, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.Et aussi, je crois qu'on recrute ! 

    25 Nichi he no love letter

    Et comme d'hab je place une musique que personne aimera (sauf Emy)

     

    PS : Askip c'est l'annif de Spitefire ben joyeux annif gros

     


    votre commentaire
  • Bonsoir, Bonsoir ! 

     

     Je vous amène une bonne nouvelle, si si ! C’est la sortie du jour ! C’est… Chicchai Toki kara Suki dakedo en coproduction avec Lune Rouge ! Je suis sûre que vous l’attendiez tous avec impatience ! Je me suis d’ailleurs fait une joie de découvrir ce jolie petit shôjo tout mimi ! . 

     Je vous souhaite une bonne lecture ! :D 

            Léa, checkeuse à temps partiel.

    ChicchaiChapitre 9


    votre commentaire
  • C'est quand même un peu chiant de faire des news, il faut toujours trouver quelque chose à dire chose que j'ai jamais. Donc hop voici le chapitre

    Ayeshah's secretChapitre 7


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires