• Yo.

    Salut !

        J'ai la maladie des points. Qui nous a contaminé ? Ed. Donc ces temps ci...
    Et aussi, genre Sayoko elle m'a contaminée aussi, du coup j'fais que écouteur du One Ok Rock. MERCI SAYOKO ! Du coup, je vais vous envahir. J'avais hésité à vous mettre celle là ou une autre ou une de Clannad. Oui j'ai vu Clannad... Cette année seulement... Et je viens de commencer les Fate... Donc...

        Que dire... J'ai trop envie de sortir Kurosaki !! Ca dvient trop auch. MERCI EMY DE LUNE ROUGE. ELLE M'A SPOILEE CETTE BIP !!!!!!!!!!! Mais bon, j'suis immunisée, pcq j'suis trop une trad de ouf qui lui remet la trad de son projet Tsubaki-chou lonely planet dès que la trad us est sortie. (Ceci n'est pas de la pub). Du coup, elle est toute douce avec moi, aussi pcq elle m'aime trop. J'suis genre trop adorable quoi. Même si cette conne elle m'a jeté une malédiction genre je rencontrerai jamais mon bisho. FUCK YOU.

        Aussi, Watanuki ba j'suis à la moitié de l'édition du chapitre 5 mais la team US doit m'envoyer les raws et les cleans... Et elle semble m'avoir oubliée xD Du coup j'attends... enfin moi dans le genre j'suis super fatiguée ces temps ci donc je m'en fous :p (enfin pas vraiment mais bon...)

        Pour ceux qui s'inquiètent pour Rain, don't worry ! Juste que c'est en qcheck, puis aussi euh, la trad elle a un ordi cassé AHAH. Du coup j'vais devoir être sur ce projet pendant un ptit moment je pense.

       Petite dédicace à Akirahahahahaha (je sais pas y'a combien de ha). Ah non pas une petite dédicace, j'voudrais bien t'insulter pcq tu te moques de moi mais c'est mal. En plus, j'ai pas envie de passer pour la méchante. N'empêche, n'hésite pas à commenter, parce que je sais que mes news sont trop bien.

        Je voudrais vous parler de Fany mais j'ai la flemme. Juste, j'ai pas de shampooing pour elle, j'ai oublié d'en acheter du coup là elle pue. 

        Aussi, bonne rentrée les gens. Moi ma rentrée c'est le vendredi, et je reprends vraiment Lundi. AHAHHA VOUS L'avez dans le cul hein.

       DONC, voici une musique pour notre cher Zigomm, le seul à apprécier mes goûts musicaux il semblerait (ou pas...)  ainsi, pour sa survie je lui en mets une, mais fangirl pas trop, y'a que moi qui ait le droit. Toute façon tout le monde trouve le chanteur moche, sauf moi. (C'est le sang asiat ça... Sauf que mes deux amies chinoises le trouve trop cheum.)

     

       DU COUP, comptez les "du coup" et les "pcq" que j'ai mis. PCQ, j'en ai mis pas mal et j'ai la flemme de me relire.

    Yo.
    Chapitre 4

    J'ai du refaire en vitesse l'édition parce que c'était trop bas lol, du coup j'espère que c'est bon là... Sinon je serai découverte morte quand Ed le lira ;).

     

    BONNE RENTRÉE LES FAUX AMIS JE VOUS AIME UN PEU.

    Bon en fait, j'attends que le chapitre soit up, du coup je me suis amusée à faire n'importe quoi. En tout cas, comme d'habitude c'est le bordel dans mes news.

     


    2 commentaires
  • On ne dit pas "merde, v'la l'autre"...

    Mais, "je te fais pas la bise, j'ai la crève".

    Voilà, c'est tout. 

    En cours
    Chapitre 1.2


    3 commentaires
  • Salut les gens !

    A priori, on kiffe pas mes news longues alors je vais faire court. Je suis oqp je matte les LCS donc bon, je vais vous donner des chapitres (les lecteurs de shonen vous pouvez déjà partir).

     

    Je suis oqp
    Chapitre 4

    Je suis oqp
    Chapitre 3

    Dites quand même si y'a des fautes, j'ai qcheck en mattant les LCS lol.
    Vive Fnatic. Vive les pentakill !

    The end

     

    PS : Ah oui watanuki-san j'essaie de le sortir toutes les deux semaines, comme kimi ga inakya voilà!

     EDIT : AH OUI MA CHANSON DU MOMENT MERCI SAYOKO. VIVE ONE OK ROCK.

     

     


    8 commentaires
  • VOILA !!! Eh bien, les gens, j'ai décidé de mettre un titre bizarre pour que vous veniez. POURQUOI MUSICO? Bah parce que hier certains membres ont décidé de chanter. Qui donc ? Ed, Argo, Lolo, PA, et pas moi évidemment :p. C'était plutôt drôle en fait... D'ailleurs c'est Argo qu'à trouver ce nom pourrave

    BREF. En réalité, je sais pas si y'a un Rain à sortir mais idc, je veux faire la news comme ça je suis tranquille ... Et que personne voulait la faire. Je voulais genre vraiment que vous Ed fasse la news, histoire que vous voyiez comment qu'elle est trop tarée, sauf qu'elle ne voulait pas.  Enfin surtout qu'elle s'est levée à 17h la feignasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je sais pas si ce que je raconte à du sens, mais bon au pire tout le monde s'en fout hein.
    En me relisant, je me dis vraiment qu'il faut faire une partie staff, parce que vous devez être perdue.
    D'ailleurs on a trouvé une description pour la team, faite par Ed :
    [14/08/2015 22:55:36] Edward Creed: "Team déjantée. Une chinoise, une allemande, un gay refoulé  xdman (ou bien paravent c'est comme vous voulez), un pervers, un maso, un fossile, un sushi, un petit lu (manger les Danette à son honneur) un québécois chrétien (on se demande c'qu'il fait là lui '-'), un gars dans l'ombre, une fan de yaoi et de hentai psychologique, et une Nono ET un tsundere. MAIS A PART CA ON MORD PAS. V'savez. Venez ? =D"

    Bref voilà le chapitre :

    Salut, ce n'est plus Aozora-team mais Musico-Scantrad
    Chapitre 3

    Puis tant qu'on y est... Je partage le nouveau cover de amalee !

    Bonne semaine, et profitez des vacances.

     


    9 commentaires
  • Question, la chute du mur de Berlin, quelle année ?


    Chapitre 7


    5 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires