• Salut à tous,

    Voici la petite news du dimanche pour la sortie de votre Rain hebdomadaire (et oui même si on en sort plus pour les fêtes on oublie pas le dimanche) ! Allez sans plus attendre voici votre chapitre

    RAIN

    Chapitre 14 - Lecture en ligne

    (la lel viendra plus tard)

    Et le petit gag, comme à chaque fois, c'est les vacances donc raison de plus pour rien foutre comme un gros sac :|

    https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10423889_767041163331378_1169058385065356568_n.png?oh=fc21a756b2d38acec9e15374ef145a7b&oe=5545515E

    Profitez bien de vos vacs et consommer bien 10 animes/mangas par jour


    votre commentaire
  • Yo les gens ! C'est l'annif de spite ! Vous pensez sincèrement qu'il a édité tout ça de trucs pour ne rien avoir en retour ? (Bon ok il aura pas grand chose quand même xD)

    Et donc, Spite est ici depuis un bon bout de temps et nous aide pas mal. Bizarrement il était gentil aussi pour Noël (il voulait un cadeau j'suis sûre...). Bref j'suis pas inspiré, à la dernière minute je me suis rappelée de son annif, et donc j'ai demandé à quelqu'un qui n'est pas dans la team, de me traduire un chapitre (c'était un peu la catastrophe mais bon)... Il a quand même fait un dossier bloc note par page !!!!!! J'étais trop morte de rire ! Donc, aujourd'hui on sort 3 chapitres de tendou no singularity, à part si on a sorti le 1-1 je sais plus... C'est pas un projet que Spite aime particulièrement mais c'est l'intention qui compte !!!!

     

    L'annif de Spite.

    Chapitre 1-1

    Chapitre 1-2

    Chapitre 2

    Et pour faire genre que la news elle est super longue, j'ai demandé à lilith d'écrire aussi un ptit mot !!

    Lilith: Joyeux Anniversaire mon Titi-sama !!! Ah Que ferais je sans toi, examinateur des graph en chef et *résoutlesproblèmesdeLilithenpuissance*, tu mérites donc bien un petit plus! En espérant que le petit plus te plaise ! 

    Ton opposum International

    L'annif de Spite.

    Voilà, bon anniversaire ! Il reste encore 1 heure avant d'être le 27 DONC je suis dans les temps, puis il n'est que 19h chez moi u_u, DONC je suis une boss ORGANISEE

    Bon bye les gens bonnes fêtes mettez plein de commentaires happy

     

    Merci à Naomi, Ame, Hailye, et mon pote d'avoir bossé dessus !!!


    3 commentaires
  • !! Merry Christmas !!

    Aujourd'hui c'est noël !! J'espère que vous avez tous reçu de beaux gros cadeaux et que vous allez apprécier le notre ;)

    Bon comme d'hab une organisation de m****... Pardon, pas une bonne organisation de l'évènement, mais au final nous avons tout de même un nombre conséquent de chapitres (enfin on trouve nous ^^). Mais avant de vous les donner j'ai décidé de faire un ptit pavé sur tout les membres qui ont contribué à ce noël, remercions les tous :

    Ame
    Elle a changé de pseudo, avant elle se nommait Neko, puis je lui ai trouvé un surnom encore mieux et qui est pas déjà prit par des millier de gens. Elle est flemmarde, procrastinatrice, reine de l'adepte du dernier moment... Cependant ! Quand il faut elle enchaîne ! Sans elle il n'y aurait pas autant de Rain pour ces vacs. Toujours la pour rendre service et pour se faire emmerder, Ame !!

    Shiemi
    Chinoise... C'est tout :|
    Nan je plaisante mais je suis obligé de la faire parce que y a un respect. Une boss appliquée, pas organisée et qui devrait parfois prioriser sa team aux autres teams :p mais ça ne l'empêche pas de se tuer pour sa team. Sans elle on aurait du mal, et sans elle vous n’auriez pas vos shoujo !!! Tj là pour aider notre Boss qui raconte sa life Shiemi :)

    Kamihate
    Il est polyvalent il fait un peu de tout, et il boss super bien et rapidement ! Il est le chef de nos armées ! C'est un petit biscuit ! Il mange ses congénère et est adepte du cannibalisme lors de ses gouter ! Il a 4 oreilles et 48 dents ! Je parle évidement de notre croustillant et délicieux ami Ptit lu ! Bon son blase c Kamihate mais pas grave :p

    Lolo04
    Certains dirons que c'est un pervers (c'est le cas il est dans la Perv'team, ptite pub au passage)... D'autre un bon gros emmerdeur. Pour moi, c'est quelqu'un de gout avant tout... Il aime le sifflar donc forcément x) Le connard grâce à qui je me suis retrouvé dans cette team à la con, un grand MERCI à Lolo pour tout ce qu'il fait ici :) (un clean de génie j'aurais pu rajouté aussi).

    Naomi
    Une petite femme, de petite taille et de petite capacité en mathématiques (j'ai faillit mettre une police plus ptite pour l'occasion). Parfois occupé mais pas glandeuse pour autant, elle boss elle boss et on la remercie, parce qu'elle touche un peu à tout en même temps et ça, je pense que ça arrange bien Shiemi qui n'hésite pas à l'exploiter comme une tortionnaire ^^ Merci Nao !

    Charlotte
    Une traductrice discrète mais qui boss bien quand même, elle a traduit Watanuki-san ni wa boku tarinai qui semble bien vous plaire et plein d'autre chose. Merci Charlotte et bon travail !

    Soranne
    Une Boss "Tyran", entre guillemet parce que j'ai jamais vue en quoi vue qu'elle devrait plus tortionner son équipe ! Plus trop active en ce moment mais ça devrait aller mieux. Courage Soso, un bioman ne peux jamais perdre, il triomphera toujours contre les forces du mal ! (oh putin elle va pas aimé)

    Yannis
    Il a fêter ces 20 ans le 23 décembre, on a rien fait pour lui fautes d'organisation mais on avait pas oublié, excuse l'organisation ultra bancal de la team ! On dira que ce Noël te servira de cadeau. Merci et bon boulot Yannou ;)

    Lilith
    L'opossum de la team, elle creuse des trou par million et oui parce que millier c'est trop faible pour tout son talent artistique ! C'est l'intru de la liste parce qu'elle ne figure jamais sur aucun crédit... Mais on lui doit beaucoup... Dont cette Magnifique Bannière Putin ce qu'elle est Sublime *o* Merci Lilith-chan on te kiff tous :')

    Alannah
    Je la hais plus que tout et elle elle m'adore (on peut dire que c'est une sorte de masochiste). Elle peut faire de tout mais fait surtout du Qcheck ici, une Qcheck de choix ! Quelqu'un dont je ne peux me passer pour assurer la qualité sur certains projets tellement elle est bonne ! Quelqu'un qui travail parfois même au dernier moment ! Quelqu'un que j'adore emmerder ! Ma Ala-tan quoi ;)

    Spitefire
    Moi, ou le meilleur pour la fin. Eh bien ça va être le plus court. Je vous emmerde tous ! Voila =p

    (bon et si j'en ai oublié bah je les rajouterais après)

    Place aux cadeaux !

    Le meilleur pour le début !!!!!

    RAIN

    Chapitre 9 - Lecture en ligne
    Chapitre 10 - Lecture en ligne
    Chapitre 11 - Lecture en ligne
    Chapitre 12 - Lecture en ligne
    Chapitre 13 - Lecture en ligne

    (LEL plus tard) 
     Merci à ceux ayant bossé sur ces chapitres
    Kamihate au Clean
    Ame & Shiemi à la Trad et au Check
    Spitefire  à l'Édit
    Alannah au Qcheck

     Et dans mon extrême générosité je vous ai fait un lien pour télécharger l'ensemble du volume 1 et 2 (celui pour le volume 3 arrivera le 1er Janviers 2015 quand nous aurons sortie les chapitres restant qui sont déjà près :p)


    Volume 1
    (Chapitres 1 à 5)
    Volume 2
    (Chapitres 6 à 10)

    /!\  Je tiens tout particulièrement à féliciter toute l'équipe de Rain, Kamihate, Alannah, Ame et moi (Spitefire) allez pourquoi pas, pour avoir vraiment bien bossé dessus, pour avoir tenu les 1 chapitre par semaine plus un grand nombre de chapitres pour les fêtes, 3 volume en 2 mois je vous applaudis ! Ça fais plaisir de bosser avec vous tous vraiment :)
    (la fin du volume 3 c pour le 1er janvier je me répète !)
      /!\

    Wakabayashi
    En Co-Production avec la Koneko-Scantrad

    Chapitre 11 - Lecture en ligne 
    Merci à ceux ayant bossé sur ce chapitre
    Spitefire à l'Édit/Clean/Ccheck/Trad
    Alannah au Qcheck

    Remember
    Projets en cours
    Chapitre 6 - Lecture en ligne
    Merci à ceux ayant bossé sur ce chapitre
    Lolo04 à l'Édit/Clean
    Kamihate à la Trad
    Ame au Check
    Shiemi au Qcheck

    Tadashikunai Renai No Susume
    Projets en cours
    Chapitre 2 - Lecture en ligne
    Merci à ceux ayant bossé sur ce chapitre
    Lolo04 à l'Édit
    Yannou à la Trad
    Naomi au Check
    Alannah/Lolo04 au Qcheck

    Et voici les liens des chapitres qui était dans le calendrier de l'avant, encore merci au team ayant participé à ce merveilleux évènements :)  :

    Tsuki Akari no Shoutaijou
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419513894-vignette-tsuki-akari-no-shoutaijou.png
    One Shot - Lecture en ligne
    Merci à ceux ayant bossé sur ce chapitre 
    Shiemi à la Trad/Clean/Edit/Check
    Naomi au Qcheck

    Kingdom Game

    Chapitre 12 - Lecture en ligne
    Merci à ceux ayant bossé sur ce chapitre
    Spitefire à l'Édit/Clean
    Shiemi à la Trad
    Naomi au Check
    Shiemi au Qcheck

    Watanuki-san ni wa boku tarinai
    Projets en cours
    Chapitre 2 - Lecture en ligne
    Merci à ceux ayant bossé sur ce chapitre
    Shiemi à l'Édit
    Charlotte à la Trad
    Naomi au Check/Qcheck

    Voila j'espère que ça vous a plus et que le Blog vous plait parce que moi je kiff la Ban ! Merci encore Lilith-chan !!!!!

    Et pour bien finir cette évènement et comme c'est moi qui fait la news forcément
    https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/l/t1.0-9/10868004_1552805534965791_1230266074565921986_n.jpg?oh=04bdf15a004968dce74d5cc23fbf8d23&oe=5503F1EA
    Bon avec tout ça vous être obligés de bouffer plus de 10 chapitres aujourd'hui !
    (et je veux aucun coms sur mon orthographe :|)

    Allez, et Joyeux Noël !


    9 commentaires
  • Salut les moches !

    J'espère que le plus de monde possible est en vacs, et je plains ce qui avait cours le samdi ça décalle un peu les vacs ça ^^
    Sinon on prépare vos chaps pour noël, parce que tel les branleurs que nous sommes bah ça se fait au dernier moment. Malheureusement j'y peux rien jsuis en fin de boucle :p

    Bref pour commencer voici le liens du chapitre qui est sortie sur le calendrier de l'avant pour les gens incapables d'aller le chercher dessus :p

    Metto-kun wa ikemen desu.

    http://ekladata.com/9-zU8Y_taN3f2vunMdNsCJWyUx0.png
    Chapitre 1

    Et sinon le chapitre hebdomadaire de votre chère Rain

    Rain

    Chapitre 8  - Lecture en Ligne
       

    Merci à ceux ayant bossé sur ce chapitre
    Kamihate au Clean
    Ame à la Trad et au Check
    Spitefire  à l'Édit
    Alannah au Qcheck

    et les ptits  gag ça fait plaisir, du Sword Art Online pour célébrer la fin de la saison II :



    Vous gaver pas trop d'anime/manga, Noël arrive !

     


    votre commentaire
  • Salut les nazes,

    j'ai encore pas d'inspi ça se voit dans le titre !
    Désolé du retard pour Rain mais bon au dernier moment on peut pas tout faire ! ^^
    Enfin bref ce soir vous aurez Abno 10 que vous retrouverez également dans le calendrier de l'avant, je remercie les team ayant participé à ce calendrier encore une fois ! vous êtes SUPER

    Abnormal-Kei Joshi


    Chapitre 10 - Lecture en Ligne

    Merci à ceux ayant bosser sur ce chapitre
    Spitefire au Clean
    Ame à la Trad et au Check
    Spitefire (encore moi Youhou) à l'Édit
    Alannah au Qcheck

    Pour INFO nous avons rattrapés les US donc si y a pas de sortie c pas de notre faute ^^

    Rain

    Chapitre 7  - Lecture en Ligne
      

    Merci à ceux ayant bossé sur ce chapitre
    Kamihate au Clean
    Ame à la Trad et au Check
    Spitefire  à l'Édit
    Alannah au Qcheck

    Et comme c'est moi qui fait la news forcément... Vous choisiriez quelle taille vous ? Moi 30 cm

    J'en profite pour vous joindre et faire remonter le calendrier inter-team, c plus pratique pour vous de l'avoir sur la 1er News

    Et c bientôt noël, votre conso de manga/anime doit triplé au moins !

     

     


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires