• *Baille*
    Jviens de me lever, alors jsuis pas trop chaud... M'enfin comme vous vous en foutez je vais pas raconter ma vie... Je vais juste en faire rager certains en disant que jme suis payé mon noël hier matin. Et ouais alors que y en a qui vont attendre le 25/12, bande de blaireaux !!!

    Mtn vos chapitres. Cette semaines du Wakabayashi et du Rain

    Wakabayashi
    En Co-Production avec la Koneko-Scantrad

    Chapitre 10
      Lecture en Ligne
    Merci à ceux ayant bossé sur ce chapitre
    Spitefire  l'Édit
    Alannah au Qcheck

    Rain (Fin du volume 1)

    Chapitre 5 
    Lecture en Ligne
    Merci à ceux ayant bossé sur ce chapitre
    Kamihate au Clean
    Ame à la Trad et au Check
    Spitefire  à l'Édit
    Alannah au Qcheck

    Déjà un volume de fait sur Rain, bravo à l'équipe qui ne chaume presque pas !

    Et la ptite blague de fin

    Les animes/manga c la vie, consommé s'en à la pelle !


    2 commentaires
  • Salut bandes de branleurs !

    J'ai pas d'inspi oj encore mais je vais encore combler avec des images amusante... Et puis j'ai la crève donc j'ai exceptionnellement le droit (ou pas j'ai tj le droit en faite). Deux chapitre aujourd'hui Rain et Kingdom

    Kingdom Game

    Chapitre 11

    Merci à ceux ayant bosser sur ce chapitre
    Shiemi à la Trad et au Qcheck
    Naomi au Check
    Spitefire (moi Youhou) au Clean et à l'Édit

    Rain

    Chapitre 4

    Merci à ceux ayant bosser sur ce chapitre
    Kamihate au Clean
    Ame à la Trad et au Check
    Spitefire (encore moi Youhou) à l'Édit
    Alannah au Qcheck

    Chose promise chose du :
    Le calvère des Otaku

    Le calvère de ce Play Boy Hardcore Gameur de jeu de drague, Kirito :

    Pour votre santé ne tombez pas malade... Vous pourrez moins profiter de vos 5 animes/manga mini par jour u_u


    3 commentaires
  • Salut les nuls,

    J'espère que vous allé tous mal et que votre vie est bien pourrit ! J'ai pas grand chose à dire aujourd'hui alors je vous livre ce chapitre 3 de Rain comme annoncé dans le titre, cela comblera, je pense, mon manque d'inspiration.

    Rain

    Chapitre 3

    Et pour combler discrètement le peu de chose que j'ai à dire et bah voila des ptites images amusantes en prime

    et ma façon de célébré la "FIN" (entre guillemet hein) de Naruto (enfin !), même si c'est loin d'être un de mes manga favoris je l'aime bien :

    Voila, et consommé 5 manga/anime par jour sinon Naruto se finira jamais :(


    1 commentaire
  • Yo les gens c'est Shiemi ! 

    J'dois faire mon espagnol, en fait j'ai que ça et j'ai pas d'idée... Donc aujourd'hui on vous sort deux chapitres... Mais attendez je vais bien trouver quelque chose à raconter. AH BA OUI ! Donc nous recrutons des cleaneurs et des éditeurs (depuis un moment en fait...) parce que en clean, on rame un peu et en édition, ba y'a actuellement que Spitefire (qui ne fait que des shonen en général) et Moi (qui ne fait que les shojo)... Mais c'est surtout moi qui ait besoin d'aide parce que je suis obligée de faire le CLEAN et l'EDITION vu que ba personne veut s'attaquer au shojo. Je m'en sors mais bon lentement ce qui est dommage car j'ai plein de projets que je voudrais vous présenter !

    AussiLune-Rouge recrute aussi... Mais Emy elle m'affiche trop.. J'suis pas aussi violente hein !

    Donc allez rendre visite à cette petite team qui propose plein de projets sympa !

    Aujourd'hui, nous sortons :

    Sortie du jour

    Chapitre 2

    Vous l'attendiez depuis longtemps... Ba en réalité il était prêt depuis un bout de temps me tapez pas :(

    Et :

    Sortie du jour

    Chapitre 9

    En co-production avec la Koneko-Scantrad

    Ok ba les gens bonne fin de week end !!!!! 


    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires